Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 juin 2000 question 1 chui dja coincé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrano
Chapelier fou
cyrano


Nombre de messages : 170
Localisation : Wouf!
Date d'inscription : 16/06/2005

juin 2000 question 1 chui dja coincé Empty
MessageSujet: juin 2000 question 1 chui dja coincé   juin 2000 question 1 chui dja coincé EmptySam 17 Juin - 12:40

chui coincé à la question 1...
pour calculer s(rho) ça va, mé je vois pas très bien quoi faire avec cette fonction de répartition grand canonique... déjà ce qui me chiffone c'est qu'elle dépend de N où d'après l'énoncé N est le nombre de sites et pas le nombre de particules, je sais que N tend vers l'infini donc le nombre de particules aussi (puisque la densité est finie) mais bon... bref éclairez moi svp!! Question
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://webcn.freezee.org
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

juin 2000 question 1 chui dja coincé Empty
MessageSujet: Re: juin 2000 question 1 chui dja coincé   juin 2000 question 1 chui dja coincé EmptySam 17 Juin - 13:26

dsl, j'ai pas essayé cet examen, mais pourquoi diable commencer par les plus vieux ? Shocked (surtout que les récents ont déjà été pas mal discutés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
juin 2000 question 1 chui dja coincé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question II Juin 2004
» Examen de juin 2004 - question 2
» Question 3 de l'examen de juin 2004
» juin 2004 Q3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 1ère Licence :: Les questions du 2ème quadri :: Mécanique statistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser