Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous passez par ici ?

Aller en bas 
+4
Titi
alexiel
Eli
Sophie
8 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyJeu 7 Juil - 22:45

C'est l'occasion de laisser un chtit message pour donner des nouvelles Wink

Moi je vais très bien, même si j'ai pas encore eu le temps de faire de gâteaux Sad Je viens d'avoir mon premier jour de vraies vacances Very Happy , job d'étudiant en cause. C'est trop génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Doctorant en physique quantique
Eli


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyVen 8 Juil - 0:22

un petit coucou de l'autre bout de la planete...
Moi aussi ça va, il fait beau, meilleur que chez vous je suppose, meme si on est en plein l'hiver... 28º en journee... et les boliviens se plaignent d'avoir froid!
Je part bientot me perdre une semaine dans la foret amazonienne... Je veux bien vous envoyer un peu de chaleur de la bas si jamais il fait vraiment trop degueu en Belgique!
J'espere en tout cas que ceci ne sera pas mon dernier message... j'ai un peu (tres) peur de l'avionnette qui devra survoler cette jungle n'en plus finir... lenvers

bonne vacances a tous... coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchestrakot.populus.ch
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyVen 8 Juil - 19:09

binjou'l à tous !

je part lundi prochain (le 11 juillet) en camp scout avec 21 petits sales mômes inscrits lenvers (je rigole...).

le vrai problème, c qu'on a pas de tuture ! Donc, pour les courses ou pour aller chercher du matériel manquant... DUR DUR !!!

on part dans la région de Tournai, à Pottes plus exactement (Selles). Si vous connaissez quelqu'un de cette région avec une tuture...

j'hésite à lancer le badge astro (ça peut être poilant...). j'imagine déjà la tête des gosses : help ops fatigue grr help
bah, rien que les constellations, après une veillée et sous un ciel étoilé, ça peut déjà être super !

bonnes vacances à tous ! (pourvu que l'avion ne se crache pas chez les cannibales... hein, Eli !?!)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Chapelier fou
Titi


Nombre de messages : 115
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyLun 11 Juil - 21:54

Bonjour vous tous!

Moi, ça va très bien aussi! Je travaille au super GB (ouuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiisssssss, c'est passionnant!!!) et puis bientôt au boulot seconde sess dc voilà les belles vacances! Enfin, c'est la vie!

Bonnes vacances à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlbonistar.be
Benjamin
Complètement givré
Benjamin


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : BW
Date d'inscription : 10/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyMer 13 Juil - 20:26

Et voila, je viens de finir mon grand camp louveteaux, c'était un camp de fou de dieu, bref j'ai bien rigolé et tout et tout et je suis over claqué.
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyMer 13 Juil - 22:01

a mon avis la majorité d'entre vous aura remarqué que je ne suis pas très petite...(et en plus j'ai des jambes plutot longues pour ma taille, bref galère...)

mais aujourdh'ui, après des années d'errance et de pleurs et de dépression post-shopping, je sui enfin tombée sur un pantalon qui atteint réellemnt mes chevilles (meme ..et surtout...assise), et qui ne soit pas une jeans de mec (en fait c des jeans de fille mais pour la féminité on repassera...)

voila je suis heureuse et comblée

nouvelle question existentielle: ce pantalon étant plutot beige, combien de fois pourrais-je le porter sans lui faire une tache irrécupérable???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
Damien
Chapelier fou
Damien


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyJeu 14 Juil - 12:46

4
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyJeu 14 Juil - 20:42

lol j'aurais été toi, j'en aurais pris un de chaque couleur Razz mais si il n'y avait qu'en beige... Rolling Eyes

Moi je vais ptêt enfin pouvoir commencer à faire les soldes... quoi, il ne reste plus rien ? Shocked Very Happy Ben oui, je viens seulement de finir de travailler ! Demain je pars le week-end à Paris et lundi je vais me faire arracher les dents de sagesse pale Ca ne fait pas mal du tout hein, dites-moi ? Confused

En tout cas, c'est surper amusant de lire ce que tout le monde fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyJeu 14 Juil - 20:49

Citation :
me faire arracher les dents de sagesse Ca ne fait pas mal du tout hein, dites-moi ?

Je ne sais pas. D'après l'expérience de mon frère ont met 2 à 3 jours pour s'en remettre et recommencer à manger de la nourriture solide. Mais tu pourrais me renseigner, car on doit arracher deux des miennes le 20 juin. pale

De mon côté je passe des vacances entre chez moi et mon kot de Louvain car les erasmus ont laissé un tas d'affaires et de saletés dans le communautaire (cablages du modem, nourriture avariée et autres choses peu ragoûtantes... pale ). Ce qui a pour conséquence que le service des logements n'est pas content du tout et que c'est moi qui doit tout expliquer puisque je suis le seul sur place (forcément: les erasmus sont partis).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyJeu 14 Juil - 22:17

Paraboloïde hyperbolique a écrit:
on doit arracher deux des miennes le 20 juin. pale
Heuuu, t'a loupé ton rendez-vous alors, à moins que ce ne soit l'année prochaine ? Razz
J'ai pas peur de plus savoir manger après, c'est surtout de pas avoir trop mal pendant Smile enfin, on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Chapelier fou
Titi


Nombre de messages : 115
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyVen 15 Juil - 13:16

Mal, ça dépend Smile . Moi, on m'a enlevé les 4 sous anesthésie générale donc ça ne m'a pas fait mal ms au réveil, j'avais un ptit goût de sang ds la bouche et cô dit paraboloïde, il faut qd même qq jours avant de manger autre chose que des glaces, de la purée ou de la compote copain et j'avais une tête en oeuf de pâques ms bon, opérer ou arracher, je suppose que ça ne fera pas le même effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlbonistar.be
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyVen 15 Juil - 21:53

Désolé Sophie, petit problème de date (à force de faire attention au cours de l'année pour savoir quand a lieu tel cours, on finit par se relâcher complétement). Je dois donc me les faire arracher le 20 juillet et non le 20 juin comme je l'ai écrit dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Doctorant en physique quantique
Eli


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyDim 17 Juil - 22:39

je compatie sophie et christophe... moi on me les a arrachées les 4 sans anestesie générale, et on m'a relaché tout de suite, même en étant encore completement dans les vapes et ne sachant pas avaler le sang qui coulais encore... pas tres marrant... affreux même.. mais je ne veux pas faire peur... dites vous que ce n'est qu'un mauvais moment a passer... et puis je suposse que ça ira mieux chez vous, vous etes quand meme dans un pays drolement plus sophistiqué!
aller, courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchestrakot.populus.ch
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyLun 18 Juil - 17:22

Coucou tout le monde Smile

Un chtit conseil pour Christophe : prépare les glaçons, le crachoir (si tu veux pas avaler le sang Razz ) et le bouquin pour passer le temps Very Happy Mais c'est mieux si qqn sait aller chercher les médicaments pour toi, parce que moi je n'étais pas accompagnée et j'avais hâte de rentrer mettre des glaçons... Mais, contrairement à vous deux, ça a bien été... Juste que j'ai bougé un peu et je me suis ramassée un coup de bistouri sur la lèvre, mais on ne voit déjà plus rien. Maintenant, les dents font toujours un peu mal, mais pas trop, je pense que je saurai manger des pâtes froides ce soir Wink .
J'ai passé 3h30 à appliquer consciencieusement des glaçons sur ma bouche Very Happy Il ne m'en a enlevé que deux, du même côté. J'ai trouvé trop marrant de sentir les fils quand il recousait le truc Razz

Et j'ai gardé mes dents en tout cas, elles sont énoooormes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyJeu 21 Juil - 13:58

Ca y est! J'ai deux dents en moins! Mais bon, ça n'a pas été sans mal pour l'une dont les racines étaient recourbées (genre hameçon, bref une dent qui reste là où elle est, comme un hameçon dans la bouche d'un poisson, c'est la "super-dent" batman ): la courbure des racines ne se voyant pas sur la radio le dentiste a tiré dessus jusqu'à la casser affraid et a du finir le travail à la "scie éléctrique" (fraiseuse pale ) pour retirer le reste.

Bref, je vais maintenant passer deux ou trois jours à la panade... (c'est bon ça les panades cool-blue

... confused


... shaking


...je veux manger autre chose!!!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyJeu 21 Juil - 19:21

huhu bande de poulets ! Moi, j'ai pas de prob à ce niveau là...

wouaaa super ton nouveau froc rosie, tu te sens enfin un peu plus femme !?! c cool ça dites-donc !!
T'as enfin trouver LE pantalon à ta taille, reste plus qu'à en trouver un mauve fluo mnt (histoire de rester dans le genre "tape à l'oeil")...

Comme vous l'avez compris, je viens de rentrer de mon camp louveteaux, du feu de dieu aussi. on a eu un orage une fois et puis tout le temps beau soleil.
Pour le badge, je crois que je me suis un peu embalé. Même en se restreignant au plus simple, c hard !
par contre, pour la journée rando, on est parti à deux animateurs sans boussole et avec une bête carte pourrie. Bref, on s'est orienté grâce à la course du soleil (si si, c pas une balgue !!!). On est passé dans des champs de cultures (on a fait : bettrave, maïs, patates,... enfin tous koi), des champs avec des vaches, au dessus de ruisseau (à la Indiana Jones), dans les hautes herbes (on jouait à la guerre : "tous à couvert !!!!!". hihi c'était trop drôle). En un mot : GENIAL.

à + à tous

al
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyVen 22 Juil - 21:17

Citation :
wouaaa super ton nouveau froc rosie

c'est comme ca que tu t'adresses à une dame de ma qualité????

Citation :
, tu te sens enfin un peu plus femme !?!

attend un peu que je refasse des tresses légolas le viril !!!!!

Citation :

c cool ça dites-donc !!
T'as enfin trouver LE pantalon à ta taille,

trop contente!!!!

Citation :
reste plus qu'à en trouver un mauve fluo mnt (histoire de rester dans le genre "tape à l'oeil")...

moi? tape-à-l'oeil??? là je comprends pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyVen 22 Juil - 23:03

je suis content d'avoir pu te voir une fois en jupe... ça te change denter

note que, ce que je préfère sur toi, c ton joli pull bleu clair... pasdents
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptySam 30 Juil - 15:54

non mais sans balgue ! Vous êtes tous morts ? y a plus personnes, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyDim 31 Juil - 11:03

Non! Je suis encore là Very Happy (enfin... parfois) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyDim 31 Juil - 23:23

non mais t'es pas mal non plus ds le genre: j'ai attendu pendant trois jours que tu réponde à ma question (c quand l'annif de line...),je me suis mem demandée si tu n'était pas attein d'une paralysie très spéciale qui t'empechait de répondre aux sms...mais non quand je te raconte n'importe quoi alors la tu réagis, tu me parles meme de mes cocoteurs (sujets qui m'interresse follement, surtout quand il s'agit de jerem le paumé de la vie....), et à propos du n'importe quoi: mon frere qui triche et lit les résumés de stargate avant de voir les épisodes a cassé tout le suspens et m'a revélé qu'en fait daniel était pas mort...(et non je ne parle de la fois ou il a vecu l'escencion...pour ceux qui voient de quoi je parle...),...


...tout ca pour dire que quand on fait le mort soi-meme il faut pas critiquer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyLun 1 Aoû - 17:22

Pfff je parlais pas de toi en particulier et arrête de prendre la mouche pour un rien ! Ce que tu peux être soupe au lait, mon dieu !!!

Non, je ne sais pas quand est l'annif de line et j'avais complètement oublié que tu me l'avais demandé sorry...

si si tu peux être mignonne quand tu veux, mais faut être patient des fois (sic). Bref, au camp louveteaux, on a fait des batailles avec des épées en mousse, ça pourrai aider la relation entre toi et ton frère ou avec les autres...

je sais, je sais ! je suis agressif aussi quand je veux... et lourd aussi... Mais chacun ses petits problèmes comme dirait l'Ancien !

Allez, BANZAÏ

PS : t'as qu'à regarder "ghost in the shell" comme série, ça passe pour le moment sur mcm.
là, on aurra beau te raconter la fin, ça ne change rien... on comprend de toute façon rien !
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyLun 1 Aoû - 20:40

j'ai pas mcm....

c'est pas un baton en mousse dont j'aurais besoin, il faudrait quelque chose de plus percutant...

je veux bien enterrer la hache de guerre si tu promets de bien vouloir lire 1984 après fareheit 451

pour line, je lui ai demandé directement, c pas subtil mais c plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? EmptyLun 1 Aoû - 22:28

quand je te disais que tu pouvais te montrer mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous passez par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez par ici ?   Vous passez par ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous passez par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous motive ?
» Quel cours de math avez-vous pris?
» Alors, elle vous plait comment la photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Les couloirs du cyclotron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser