Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Examen d'astrophysique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Examen d'astrophysique Empty
MessageSujet: Examen d'astrophysique   Examen d'astrophysique EmptyJeu 5 Jan - 13:56

Voilà, j'ai passé l'examen d'astro et ce n'est pas compliqué.

Ne craignez pas d'être en retard car on a un décalage dans l'horaire de passage. Cyril et moi attendions la prof au B428 (ce qu'indiquaient les valves) et elle au CYCL02. Il s'est donc écoulé environ 30 minutes pendant que chacun attendait stupidement l'autre.


! L'examen a lieu au CYCL02 !


En ce qui concerne l'examen on peut prendre ses notes. Elle ne demande pas les calculs, juste savoir interpréter les résultats et savoir "en gros" ce qui se passe.
Exemple (en ce qui me concerne): savoir dire pourquoi une étoile se dilate quand les réactions nucléaires "brûlent" des atomes de plus en plus lourds.
Autre bon point: elle ne pose pas de questions en dehors du sujet de la présentation. (Sauf si elle l'estime trop courte).
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Chapelier fou
roxane


Nombre de messages : 109
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Examen d'astrophysique Empty
MessageSujet: Re: Examen d'astrophysique   Examen d'astrophysique EmptyJeu 5 Jan - 15:01

vive cet exam, trop génial!!
sa m'étonnerai que je reçois le même accueil lundi, dommage!!!
et suis contente qu'elle ait apprécié ma présentation étant donné qu'on étai 4 en suivant a avoir choisi de présenter les galaxies...
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'astrophysique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDP de l'examen
» Lieu de l'examen
» horaire examen
» Examen d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 1ère Licence :: Les questions du 1er quadri :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser