Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fluides: date de l'examen?

Aller en bas 
+4
alexiel
jfcp
PST
Ad lucem lunae
8 participants
AuteurMessage
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptySam 5 Nov - 2:24

Salut à tous les adeptes de l'Académie des Beaux Arts de Vienne (qui aurait mieux fait d'accepter une certaine personne à une certaine époque... soit dit en passant... c'eut pu changer la face du monde parait-il...).
Ayant pris ce cours comme option libre, ce serait sympa de voir s'il y avait moyen de décider ensemble de la date de l'examen (dans la mesure du possible évidemment).
De mon côté, je possède mon horaire provisoire (hors options) depuis la mi-octobre mais je ne sais pas comment ça se passe de votre côté...
S'il n'y a pas de changements, j'aurai examen les 6, 9, 11, 13, 16, 17, 19 et 20-21 janvier... shaking ça se présente plutôt chargé en fait... enfin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptySam 5 Nov - 15:16

Ad lucem lunae a écrit:
S'il n'y a pas de changements, j'aurai examen les 6, 9, 11, 13, 16, 17, 19 et 20-21 janvier... shaking ça se présente plutôt chargé en fait... enfin, voilà.

En tout cas j'ai calculé que j'en aurai 8 ce quadri. On surcharge toujours les 3èmes années.

Nous ne connaissons pas encore nos horaires d'exams mais comme je n'ai pas fluide, je laisse aux autres le loisir de trouver un trou.
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptySam 5 Nov - 16:55

Citation :
En tout cas j'ai calculé que j'en aurai 8 ce quadri. On surcharge toujours les 3èmes années.

Nous ne connaissons pas encore nos horaires d'exams mais comme je n'ai pas fluide, je laisse aux autres le loisir de trouver un trou.

merci pour toutes ces infos pertinentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyDim 6 Nov - 4:21

de rien (même si tu t'adressais probablement plus à ceLLe qui Boulotte Sa Physique)...
mmh... on aurait presque dit que tu écrivais juste pour avoir ton 200ème message...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyDim 6 Nov - 15:59

200 déjà !!!!!!! ele ba finir par me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyDim 6 Nov - 18:47

Ad lucem lunae a écrit:
de rien (même si tu t'adressais probablement plus à ceLLe qui Boulotte Sa Physique)...

Ah tient c'est marrant de me décrire comme ça Laughing .

En fait tu n'as pas besoin de chercher loin pour mon pseudo: c'est tout simplement les initiales de mon prénom suivi de mon nom de famille.

PS: Dans le forum des premiers bacs en math-phys, je paraît sous le pseudo de POE. (POE? What does it mean?)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Complètement givré
Benjamin


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : BW
Date d'inscription : 10/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyDim 6 Nov - 20:14

en tout cas toi libi, c'est impossible de te rattraper, tu es la championne du parler pour ne rien dire argh hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyLun 7 Nov - 15:47

Ben oui! lol!

Preuve: la majorité de mes messages ne parle pas des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyMer 9 Nov - 4:26

lbsp a écrit:
Ben oui! lol!
Preuve: la majorité de mes messages ne parle pas des cours.
même en parlant des cours, il y a moyen de ne rien dire... Mr. Green
et quand on n'en parle pas, c'est d'autant plus intéressant copain
Revenir en haut Aller en bas
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyMer 9 Nov - 4:30

euh... en fait, mon horaire a déjà changé...
tout va bien... je n'aurai pas examen le 16 mais plutôt le 14 (sans compter ceux qui s'intervertissent), c'est la joie cheers
bon... bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyDim 4 Déc - 18:31

après un nombre de modifications à allure quasiment irrationnelle Rolling Eyes ,
voici enfin mon horaire...
j'aurai examen les 5, 6, 11, 12, 14, 16, 19 et 20.
désolée de ne pas faire comme tout le monde...
mais, ce serait génial s'il y avait moyen de placer l'examen de Fluides II dans un trou... genre... ce ne serait pas possible vers le 8 ou le 9 par le plus grand des hasards?
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
zinzin
Ovi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : this.getLocation();
Date d'inscription : 14/03/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyDim 4 Déc - 20:22

en tout cas, le 8 ça n'est pas possible : on ne peut examiner un dimanche (ce qui est fort dommage comme contrainte d'optimisation d'horaire, d'ailleurs...)

sinon je ne suis pas au courant des horaires d'examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyLun 5 Déc - 1:03

euh... dimanche? Laughing
mmh... c'est bien vu!
je n'y ai pas fait très attention en fait...
disons que les jours de la semaine n'ont plus tellement d'importance...

mais bon, on verra ce qui peut s'arranger de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
zinzin
Ovi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : this.getLocation();
Date d'inscription : 14/03/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyLun 5 Déc - 2:08

Ad lucem lunae a écrit:
disons que les jours de la semaine n'ont plus tellement d'importance...

là t'as pas tort ^^

en fait, si j'ai bien noté, y a phys théo et math le 9, donc probablement pas de fluides ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyLun 5 Déc - 2:14

Crying or Very sad
et le 10?
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
zinzin
Ovi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : this.getLocation();
Date d'inscription : 14/03/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyLun 5 Déc - 14:01

Le 10, je n'ai pas de donnée, mais je suppose qu'il y a pas d'examen : d'après mes informations :

PHTM le 9
Relativ le 11
Astro sph le 12
géo interne le 19

donc ça m'étonnerait qu'il y ait qqch le 10... 4 de suite, c'est vraiment extrêmement violent. en tout cas j'ai jamais eu 4 de suite.

mais comme je ne suis pas en PHYS21 et que je n'ai aucun de ces cours, il est possible que je me trompe complètement lol.

Ca m'étonne qu'il y ait pas encore de post avec la date de tous les examens d'ailleurs ^^ ou alors je suis (encore plus) bigleux o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyLun 5 Déc - 18:01

Hello !

Non, non, il n'y a pas encore d'horaire d'examen établi parce qu'on a un problème pour placer anglais (il y a beaucoup trop d'exams à placer d'ailleurs...). Normalement, il ne devrait pas tarder.

Si fluide est déjà placé, je ne sais pas où il l'est. Par contre PTM le 9 est certain, ainsi que relativité le 11. Si vous voulez intercaler qqch entre ces deux là, ça va être chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Doctorant en physique quantique
Eli


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyMar 6 Déc - 19:52

finalement on le mettrai vendredi 13... et oui, c'est un bon jour ca...
ca va pour tous? On en parle jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchestrakot.populus.ch
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyMar 6 Déc - 23:46

Pour ceux-là il faut voir le prof de religion pour changer la date (qui est le 13 janvier aussi)... ou passer le même jour à une autre heure Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ad lucem lunae
Névrosé
Ad lucem lunae


Nombre de messages : 51
Localisation : quelque part à l'est... ou peut-être pas
Date d'inscription : 28/10/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyMar 6 Déc - 23:58

je sens quon va rire, moi aussi, ça m'en fait 4 de suite... Mr. Green

on confirmera ça jeudi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
zinzin
Ovi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : this.getLocation();
Date d'inscription : 14/03/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyMer 7 Déc - 2:31

En tout cas, pour religion, le samedi 14, c'était rempli jusque 10h30 environ quand je suis passé (en remontant à partir de la dernière heure)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? EmptyMer 7 Déc - 19:09

Oups, je ne veux pas vous déranger, mais il a été décidé que les personnes en TEC qui avaient examen le jeudi 19 auraient leur examen d'anglais le vendredi matin (plutôt qu'avoir exam 4 jours d'affilée en ayant anglais le mardi 17)... Sauf si certains préfèrent passer anglais et un autre exam le même jeudi 19.

Mais je rappelle qu'il est possible de modifier la date de l'examen de science religieuse en demandant de se désinscrire ce jour là au secrétariat et en se réinscrivant auprès de la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluides: date de l'examen? Empty
MessageSujet: Re: Fluides: date de l'examen?   Fluides: date de l'examen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluides: date de l'examen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fluides question d'exam
» phys fluides, exercice pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 1ère Licence :: Les questions du 1er quadri :: Cours spécifiques de TEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser