Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptyJeu 28 Sep - 14:25

Je n'ai pas pu mettre les cours en dépôt aujourd'hui, mais accidentellement, j'ai 2 exemplaires en trop du chapitre 3 (la géodésie) et 4 (la gravimétrie). Ca fait en tout 55 pages, donc 55x2,5 cents = 1,37 euro par exemplaire (j'arrondis au cent inférieur Mr. Green).

S'il y en a qui sont intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir, et j'apporterai lundi les deux exemplaires au cours d'anglais (si il y a cours d'anglais lundi (il y a cours?)).

NB: Sophie, je cherche partout, mais je n'ai pas trouvé ni de rubrique pour le cours d'anglais, ni de rubrique pour la géophysique interne. Est-ce que tu ne voudrais pas en créer?
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptyJeu 28 Sep - 14:40

en fait , il faudrai plutot créer une rubrique options tec...comprenant géophysique, télédétection, océano (ca c les miens je sais pas comment s'appelle tout ceux des autres) ca serait plus simple

et je veux bien débarrasser lébi d'un de ses exemplaire en trop...mais faudrai me passer les autres chap à photocopier alor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptyVen 29 Sep - 9:00

jfcp a écrit:
en fait , il faudrai plutot créer une rubrique options tec...comprenant géophysique, télédétection, océano (ca c les miens je sais pas comment s'appelle tout ceux des autres) ca serait plus simple

Il faudrait créer cette rubrique à la place d'atmosphère ou en plus ? Il n'y aurait que ces trois cours là à ajouter ou il y en a d'autres ? Parce que si il y en a trop, je peux encore diviser (pas qu'on soit à 20 cours dans une rubrique).
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptyVen 29 Sep - 10:08

ben atmosphère, faut voir si y qqun en classique qui prend un des ces cours en option, parce que l'année passée en Tec on les eu...

je crois que benja et francois prennent un truc qui doit s'appeler "éléments finis"


Donc ca fait une rubrique à ajouter et peut-etre une à supprimer...

voila, merci de ta patiente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
roxane
Chapelier fou
roxane


Nombre de messages : 109
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptyVen 29 Sep - 14:07

sinon, lebi, tu saurai mettre le cours en dépot lundi?ou mardi au plus tard??à l'ingé copie je suppose... sinon, tu peu ramener le cours lundi en anglais et on peu aller photocopier par nous mm... je sai pa ce ki t'arrange... enfin, on en rediscute lundi...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptyVen 29 Sep - 14:14

Voilà, merci pour vos commentaires, j'ai fait les modifications, même si j'aime pas trop rassembler toutes les options tec ensemble... si vous avez une idée de séparation, je suis preneuse parce que je ne connais pas ces cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptyVen 29 Sep - 16:27

Moi je pense que je vais mettre le cours en dépôt en 2 parties (histoire de réparer ma gaffe Embarassed).

1ère partie: Ch3 et 4 de Ducarme.

2ème partie: Ch5 + feuilles supplémentaires d'un magazine.

Si j'ai le temps lundi, je peux pour ceux ou celles qui souhaitent prendre mes deux exemplaires en trop photocopier aussi le Ch 5 et les feuilles suppl, et apporter le tout au cours d'anglais. Sinon, je vous passe le cours pour que vous puissiez le photocopier.
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptySam 30 Sep - 20:33

ben quand on connait les cours, on voit qu'il y a des liens entre chaque (facon de dire poliment que les choses se répètent...d'ailleurs dans le chap 5 d'océano, on retrouve l'effet de serre...joie!!! fatigue ). ALors qu'il est plus dur de trouver un lien entre ces options et un option de types classique (la physique des particules ne nous aide pas bcp...).

Donc je trouve que ca va pour les séparations...

Pour Lébi: j'ai pas tout compris mais reste zen, je suis sure que ca va s'arranger... coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre EmptySam 30 Sep - 23:27

Alors pour simplifier, je mets lundi le cours en dépôt si c'est possible, et je mets en vente mes 2 ch3 et 4 en trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre   Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géophysique interne II: 2 chapitres à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geophysique interne syllabus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 2ème Licence :: Options TEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser