Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Informations pour le voyage au CERN

Aller en bas 
+10
alexiel
Ovi
PST
Michel
Paraboloïde hyperbolique
Céline D
loicus
François
Malagorn
Sophie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:44

Titi a écrit:
petite

on me l'a déjà fait remarquer assez. J'ai pas bouffer de Gervais mais seulement des copies "produits blancs".

quoique, on doit utiliser moins de savon quand on se lave (dans la série, voyons le côté positif des choses...)
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:56

Plus qu'une fois dodo. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:55

y en a qui prenne leur ordi portable avec des divx ? pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Irrécupérable
loicus


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 50°40'45.01"N 4°33'19.93"E
Date d'inscription : 09/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:08

et bhen ca c'est une bonne idées...

Si quelqu'un prend son portable j'amène quelques dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futura-sciences.com/
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:17

Moi je ne prends pas le mien en tout cas. Je crois que Marc hésitait à prendre le sien pour décharger les photos de son appareil (c'est à croire qu'il va mitrailler Razz)
Mais il y en a qui prennent qques cds ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Névrosé



Nombre de messages : 37
Localisation : Eghezee (ex-Montois)
Date d'inscription : 21/05/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:43

Attention, message de la plus haute importance...

Nous avons été chercher les camionettes a l'instant et seules deux d'entre elles sont équipées de lecteurs CD, les deux autres n'ont que des lecteurs de K7 donc faites vos provisions Wink

Si vous avez un iPod ou similaire, on aura PEUT ETRE un dispositif pour le brancher sur l'entrée K7..

Comme vous pouvez le voir, il s'agissait d'un msg de le plus haute importance...

@ demain

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyma.ucl.ac.be/wiki/~mherquet/home
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:41

mdr, et moi qui vient de faire une compile bien pourrie exprès pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Chapelier fou
roxane


Nombre de messages : 109
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:36

heeuuuu.... qqun n'aurait-il pas qques francs suisses en trop... rougir
jvien de voir les infos pour le CERN... re- rougir

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Irrécupérable
loicus


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 50°40'45.01"N 4°33'19.93"E
Date d'inscription : 09/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:49

la gentille sophie veut bien centraliser toutes les photos numérique pour en faire une compil sur cd ou dvd

alors, amenné lui tous toutes vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futura-sciences.com/
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:56

autre idée qu'on a eu dans notre voiture pendant le retour :

on ne changerai pas la photo ci-dessus du forum par celle prise après la bataille de boulle de neige du samedi ?

Tout le monde n'est pas dessus mais quand même plus que sur l'actuelle (Rose-Marie, Cyril, Manon, Xavier, Saji, David, Christophe, Céline, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:00

100% d'accord pour le forum.
Pour les photos, j'ai fait un autre message dans le "couloir du cyclo", histoire de pas avoir 36 pages sur celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Sain d'esprit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:40

Bien le bonjour,

Bien reposés?

Je viens de recevoir un coup de fil de Avis. Il manque un appui-tête, celui du siège du milieu à l'avant (près du chauffeur). Il s'agit de la camionnete VW grise (conduite par Séverine et Michel au retour; enfin, je crois). Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me dire s'il y avait effectivement un appui-tête au départ ou pas.

Je sais que certains appui-têtes ont été enlevés pendant le voyage, je suppose que vous les avez également tous remis à leur place après!

Ca ne change pas grand chose puisque l'état des lieux a déjà été fait mais c'est pour rester en bons termes avec Avis qui nous fait quand même des prix pour le voyage chaque année. Surtout qu'on a déjà rendus les camionettes en retard Razz

Donc si vous avez des infos, dites moi quoi.

@Sophie : j'ai la facture de l'hôtel au Cern. Je suppose que tu en as besoin pour la bourse de l'AGL. Tu peux passer la prendre dans mon bureau.

PS : je suis également preneur pour un CD/DVD photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyma.ucl.ac.be/~goffinet/
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:05

Je me souviens qu'il manquait effectivement un appui-tête dans cette camionnette et qu'on l'avait (il me semble) laissée dans le coffre. N'aurait-il pas glissé sous les sièges?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:06

Je passerai certainement à ton bureau demain soit à midi, soit à 16h pour savoir quoi pour le remboursement de l'AGL.

Sinon, est-ce qu'il est possible d'avoir les photos de Simon également ? Je ne sais pas trop quel est son bureau en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Complètement givré
Philippe


Nombre de messages : 570
Localisation : Ben ça dépend...
Date d'inscription : 08/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:18

Je me souvient avoir vu un appui-tête sous les sièges avant d'une des camionette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:22

sophie, est-ce bien à toi que l'on doit donner les tickets ?

si oui comme on pas bcp l'occasion de se croiser et que j'ai découvert que tu avais un casier, je pourrais les y déposer dans une enveloppe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
François
Sain d'esprit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:11

Merci pour l'info, je vais faire suivre.

Pour Simon, son bureau est le E266 (et quand il y est pas, c'est qu'il est dans le bureau de Michel) http://cp3.phys.ucl.ac.be/index.php?src=members

Pour le papier de l'AGL, je travaillais chez moi cet après-midi et je viens seulement de voir ton message. Je viendrai avec demain à la projection des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyma.ucl.ac.be/~goffinet/
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:17

Voilà, en ce qui concerne le remboursement de l'agl, le conseil ne s'est pas encore réuni pour décider sur le dossier (mais il ne devrait pas y avoir de prob). Ils se réuniront à la mi-avril, donc il ne faut pas espérer un remboursement avant fin avril.

En attendant, vous pouvez toujours me rendre vos tickets de consommations, et vos dvd si vous voulez les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:20

Je viens d'avoir une personne de l'AGL au téléphone qui m'a confirmé qu'on reçevrait environ 50€ par étudiant.

Bien sûr, je dois encore envoyer les tickets par la poste (dès que j'aurai -enfin- reçu l'adresse) puis ils feront le virement.

Je ferai ensuite le virement à tout le monde. Je préviendrai sur ce post quand j'aurai fait le virement et je vous conseille de vérifier à ce moment si vous avez bien reçu l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:14

Voilà, les choses se précisent. Ils ont bien reçu les justificatifs des paiements et je devrais (normalement) recevoir le virement dans la semaine.

C'est 50€ par personne tout rond apparemment. Personnellement, je préfèrerais les donner à chacun en mains propres plutôt que de faire des virements. J'ai vraiment trop peur de me tromper dans les chiffres, même si il y a peu de chances et puis ça risque de me prendre pas mal de temps.

Je proposerais donc à ceux qui veulent, soit de le leur donner lors d'un prochain exam, soit qu'ils passent chez moi. Pour cela, il suffit de m'envoyer un mp ou e-mail. Pour ceux qui veulent recevoir par virement, ben ne rien faire, je leur enverrai après qques jours comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:53

Ne te balades pas non plus au milieu de lln avec 1000€ en poche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Chapelier fou
Titi


Nombre de messages : 115
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2005

Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:33

Car tout le monde sait bien qu'avant un examen à 8h30, les méchants bandits sont à l'affût... moinsune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlbonistar.be
Contenu sponsorisé





Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le voyage au CERN   Informations pour le voyage au CERN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour le voyage au CERN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage au CERN
» Avis concernant le voyage au CERN
» Pour les tec ;)
» Pour sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser