Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles catégories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories EmptyJeu 23 Juin - 8:10

Alors voilà, c'est bientôt la fin des examens et j'ai quelques idées qui germent pour le forum.

Je pensais réorganiser un peu les forums qui sont dans l'espace privé et général, particulièrement pour les personnes qui sont inscrites mais qui n'ont pas accès à cette partie.

1) un forum intitulé "Les couloirs du cyclotron" pour permettre aux nouveaux membres (assistants, profs et autres) de se présenter, ainsi que pour discuter de choses et d'autres.

2) un forum intitulé "Les news de Louvain-La-Neuve" pour répondre à la demande de Marc en ce qui concerne les annonces d'évènements en tout genre

3) un forum intitulé "Le forum et la toile" pour mettre les remarques et les sondages à propos du forum (et ainsi permettre à tout le monde de voter) ainsi que les sites intéressants à visiter, etc.

Ces trois forums seraient dans la partie "général" et donc visible de tous les visiteurs. Je peux faire en sorte que seuls les inscrits puissent lire les messages d'un de ces forums si vous le désirez, mais je ne crois pas que cela soit nécessaire.

Je déplacerai dans ces parties les messages de la partie Général de l'espace privé, sauf "les photos" et "les questions d'analyse" ainsi que de Général dans la partie non privée. Si il y a d'autres topics de l'espace privé que vous ne voulez pas qu'ils soient vus des autres, merci de me le signaler Wink
!!! Je ne déplace aucun message faisant partie des forums "Potins" et "Les cours"

D'autre part, les 3 forums ne sont qu'une proposition. J'attends vos réactions si vous avez de meilleures idées concernant les noms, d'autres propositions ou des réclamations copain
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Irrécupérable
loicus


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 50°40'45.01"N 4°33'19.93"E
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories EmptyJeu 23 Juin - 8:13

oui, mais a quand le forum pour les 2eme licences?
pcq zeebee lui il l'as déja mis... Wink:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futura-sciences.com/
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories EmptyJeu 23 Juin - 8:16

loicus a écrit:
oui, mais a quand le forum pour les 2eme licences?
lol ben quand on sera en deuxième licence Mr. Green D'ailleurs, faudra que je pense a changer notre nom en septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories EmptyJeu 23 Juin - 23:54

"Jeu 23 Juin à 7:10"

ouarf, ben on peu dire que vous commencez tôt derrière votre pc.
Sinon, ben oui, ça m'a l'air très bien, j'ai pas d'autres idées à ce sujet pour le momment ... d'ailleurs je crois que j'ai pas beaucoups d'autres idées tout court pour le moment.
allez, plus que 2 fois dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories EmptySam 25 Juin - 21:18

Cela me semble une bonne idée. Je pourrais encore faire une annonce si je trouve à nouveau un chat égaré (je suis actuellement à une moyenne de 1 par an; non je ne les cherche pas).
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories EmptySam 25 Juin - 23:33

A mon avis, ta maison doit attirer les chats Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories EmptyDim 26 Juin - 17:34

Ahhh Smile
On y voit un peu plus clair Very Happy
Je l'aime bien moi le forum comme ça Razz
Bon, c'était ma petite pause, faut que je m'y remettre maintenant...
Dernier joooouuuuuuurrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la nasa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Le forum et la toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser