Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les rangs

Aller en bas 
+3
loicus
Philippe
Sophie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:08

En analysant plus profondément ta liste de rang, je voudrais te demander ce qu'un doctorant de physique quantique a de plus fou que les autres (doctorants)?
(Bon je sais que le cours est à se prendre les pieds par la tête, là je suis d'accord, ou bien du fais allusion à Weyers ou je me trompe?).
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:04

bah... je sais pas... il me semble qu'on plonge dans un monde un peu particulier lorsqu'on voyage au pays des merveilles quantiques... non ?
Ceux qui étudient cette partie de la physique se retrouve complètement immergé dans un "univers parallèle" où tout ce que tu croyais vrai s'effondre... !! Bref, à force, il y a de quoi se demander si tu ne deviens pas un peu déphasé avec la "réalité" (macroscopique, celle du commun des mortels).
A ton avis, pq est-ce que j'aime la phys. quantique ?!? parce qu'il y a plein d'intégrales et de différentielles qui s'entremellent dans tous les sens ??? non je ne crois pas !

hem..., de manière plus explicite, j'ai intercalé "doct. en phys quant." dans ma hiérarchie juste... comment dire... pour rigoler ! Comme toute la hiérarchie en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rangs : le grand sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Le forum et la toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser