Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souper de cours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Complètement givré
Philippe


Nombre de messages : 570
Localisation : Ben ça dépend...
Date d'inscription : 08/01/2005

Souper de cours... Empty
MessageSujet: Souper de cours...   Souper de cours... EmptyMar 15 Fév - 21:20

Bonjour à tous.

Premièrement je fait remarquer pour ceux qui ne l'aurait pas compris, que la feuille qui a circuler aujourd'hui, mardi 15 février, est la feuille d'inscription au souper de cours des PHYS-MATH 21. Pour ceux qui se sont inscrit en connaissance de cause, j'attend vos 10 ou 9 € ( je dois encore demander à la délégué PHYS-MATH 21 confirmation, je vous dis quoi demain...) pour LUNDIS AU PLUS TARD.
Merci d'avance pour votre ponctualité!

Pour notre souper de cours je compte réserver en debut de la semaine prochaine. Je pense que le mardi 8 mars ( dans deux semaines ) convient ( 2 heures de cours le lendemain en commencant à 9h ). Si vous avez des sugestions ou commentaires n'hésiter pas mais ne perdez pas de vue qu'il n'y a que 5 jours possibles et qu'un seul peut convenir ( tout le monde ne peut être satisfait...).

Finalement, il a été question, avec plusieurs personnes, de modifier le
souper de cours en petite "soirée bouffe". C-à-d de trouver une salle ( cyclotron, placet,...) et d'y faire le souper de cours par nous même.
J'y ai bien réfléchit et je ne prend pas sur moi cette organisation. Premièrement parce que je crois que personne n'a le temps pour le faire seul, moi y compris et deuxièment parce que je ne suis pas sur louvain en dehors des cours ( pas facile).

Voilà... a plus.

PS ca prend forme les formules! Chapeau Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Souper de cours... Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours...   Souper de cours... EmptyMer 16 Fév - 14:27

Sinon on pourrait faire le souper bouffe après les exams si personne n'y voit d'inconvénient.
Reste encore à trouver le local...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Souper de cours... Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours...   Souper de cours... EmptyMer 16 Fév - 15:19

lol et pourquoi pas l'année prochaine? On aura certainement plus de temps tongue
Moi ça me va n'importe quel jour pour le souper (et donc aussi le 8 mars)... du moment que je n'aie pas à cuisiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loicus
Irrécupérable
loicus


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 50°40'45.01"N 4°33'19.93"E
Date d'inscription : 09/01/2005

Souper de cours... Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours...   Souper de cours... EmptyMer 16 Fév - 15:42

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futura-sciences.com/
Contenu sponsorisé





Souper de cours... Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours...   Souper de cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper de cours
» Souper de cours !!
» Souper de cours.
» Souper de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser