Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyVen 4 Fév - 16:39

rendeer joker geek jocolor geek joker rendeer

Voilà, ce post, je l'espère, deviendra le point de chute de tout ceux qui n'ont pas envie de mourir étouffés study par leurs syllabi. Mr.Red

rendeer joker geek jocolor geek joker rendeer


Pour commencer, je suggérerais que l'ont se refasse un bon petit souper de cours un de ces quatre. J'ai pas le calendrier sous les yeux et je ne sais pas exactement quant c'est que ça vous arrange. Mais voilà, délégués à votre bouleau (quelqu'un peu prévenir Philippe pdt qu'il prend ses vacances ?? Razz

rendeer joker geek jocolor geek joker rendeer

Et maintenant j'invite tout les ceuces qui le veulent à proposer le(s) truc(s) qu'ils veulent faire et qu'ils prèfèrent les faire pas seul.
genre Basketball ou dwarf ou bien dwarf drunken puker (au fait, Sophie, il manque un smiley qui boit) ou encore I don't want that (heu non, ça faites le tout seul, sauf si ils y en a qui ont peur du noir)
Enfin, ce que vous voulez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyVen 4 Fév - 17:53

un smiley comme ça :boit: ? profileright :bière: profileleft
Mais c'est une bonne idée un autre souper de cours...
Il paraît qu'ils font des soupers de cours à la cafétéria du Blocry aussi. Si c'est pas plus cher moi ça me tente de changer un peu de l'air enfumé du Piano, mais je viendrai quelque soit l'endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyLun 7 Fév - 18:34

Voilà, par ouï dire, j'ai appris qu'il y a moyen d'occuper la cafet du cyclo. Et qu'il serait même possible de l'avoir à l'oeil (du moment qu'on nettoie après) Ce devrait être d'autant moins compliqué pour nous que c'est la MDS qui s'en occupe. Or, il y a parmis nous un Môsieur de la sus-dite association. Donc, Angellus, si tu sais te renseigner, ...
De toute façons le mieux sera d'en parler de visu.
Moi ce qui me tenterait bien, ce serait de se faire une bonne bouffe là bas, genre raclette (on s'arrange pour que ceux qui peuvent ammene le matériel et d'autres font les courses, mais comme on est de grands enfants, tout ça ne devrait pas être bien compliqué et on devrait s'en sortir.)
Voilà, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
loicus
Irrécupérable
loicus


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 50°40'45.01"N 4°33'19.93"E
Date d'inscription : 09/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyLun 7 Fév - 19:07

moi jdis que autant pas se prendre la tete et aller ds un truc qui fait tt

sinon faudra nettoyer et tt, et c'est chaint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futura-sciences.com/
angelllus
Névrosé
angelllus


Nombre de messages : 38
Localisation : Loin de Mawhin, très loin
Date d'inscription : 10/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyLun 7 Fév - 19:24

On m'appelle??? Me voilà, donc....
Pour la k-fet cyclo je peux en effet me renseigner sans trop de mal, mais, pour moi, la k-fet cyclo n'est pas un endroit particulièrement acceuillant pour s'amuser : trop près de la tannière de terribles prédateurs sans états d'âme ni pitié.. Mais comme a dit Sophie, où que ce soit, j'en suis, évidement....
Donnez moi le feu vert et je me renseignerai à qui de droit..
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyLun 7 Fév - 19:43

Bon, allez, je dois reconnaître que c'est un peu loin de tous et de tout, sauf des profs.
Ceci dit, moi ça me tenterait bien de faire un souper quelque part où on ne doit pas attendre pour être servi (parce que le piano, la dernière fois, ça a qd même été particulièrement long), qui ne soit pas enfumé,... et puis la raclette c'est quand même vachement bon, non ? arrosée avec un bon petit vin blanc, non ? ça ne vous tente pas ?
Bon c'est vrai qu'il faut faire une vingtaine de minute de ménage, mais on pourrait toujours dire que ceux qui s'en chargent payent moins cher que les autres par exemple
Ce qui pose le problème du prix, de fait si la cafet est (trop)payante ça deviendra impossible.
Sinon, moi je veux bien vous inviter tous à mon kot, c'est juste derrière le CI, tout près de la MDS c'est très bien, il n'y a pas de fumeur, on peut faire la cuisine et on peut me laisser faire le nettoyage, (c'est pas très grand,ça ira vite) Ah oui, je vous ai dit qu'on ne sait pas s'asseoir à plus de huit autour de la table ? non, je crois pas,... Donc finalement le kot c'est pas une bonne idée. Mais si quelqu'un connait une salle bien ou on peut faire notre bazar tranquille,...

La cafet du blocry c'est peut être bien, mais c'est encore plus loin que le cyclo (oui, je sais, ça dépend de l'endroit où on kot) et surtout, je pense pas qu'on pourra l'avoir pour un prix abordable.

angelllus a écrit:
Donnez moi le feu vert et je me renseignerai à qui de droit..

Donc finalement, au risque de me répéter et d'empiéter sur le terrain de Philippe, je te dirais, oui, essaye de te renseigner, voir ce qu'on peut faire
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyLun 7 Fév - 20:00

Malagorn a écrit:
La cafet du blocry c'est peut être bien, mais c'est encore plus loin que le cyclo (oui, je sais, ça dépend de l'endroit où on kot) et surtout, je pense pas qu'on pourra l'avoir pour un prix abordable.
C'est n'est pas pour l'avoir, c'est pour qu'ils nous fassent à manger, mais c'est vrai que c'est plus loin que le cyclo...Rolling Eyes mais ça ne risque pas d'être enfumé non plus. Faut savoir ce qu'on veut Very Happy
Ceci dit, une chtite raclette, c'est vrai que c'est bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyLun 7 Fév - 21:38

Et puis il faut pas préparer grand chose surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. EmptyLun 7 Fév - 22:31

Ca c'est génial cheers , l'un apporte le fromage, l'autre le jambon, l'autre les baguettes (je préfère avec les patates mais c'est trop long à cuire), l'autre les assiettes + serviette)...

C'est quand même plus chouette et plus convivial que d'attendre 2 heures un repas préparé par d'autre (et qui n'est pas très spécial en plus).

thumleft cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.   Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire autre chose qu'étudier ??? Oui, c'est possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table et autre truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Les couloirs du cyclotron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser