Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck

Aller en bas 
+2
Philippe
mikeC
6 participants
AuteurMessage
mikeC
Sain d'esprit



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck Empty
MessageSujet: Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck   Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck EmptyMer 28 Fév - 23:16

Bonjour,

Je suis Michaël Clavier l'un des étudiants de 3ième Bac en physique. Nous avons eu le labo précité au premier quadri. J'aimerais savoir si l'un de vous possède un rapport à titre d'exemple. Nous avons en effet une petite crainte au niveau de la description des différentes manipulations effectuées ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Complètement givré
Philippe


Nombre de messages : 570
Localisation : Ben ça dépend...
Date d'inscription : 08/01/2005

Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck   Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck EmptyMer 28 Fév - 23:55

Salut Michaël, désolé mais je ne pense pas que l'on ait eu ce sujet pour ce cours, pas moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck   Laboratoire de spectroscopie/constance de Planck EmptyJeu 1 Mar - 0:20

Salut Michaël!