Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Géophysique interne : étudier le cours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Géophysique interne : étudier le cours? Empty
MessageSujet: Géophysique interne : étudier le cours?   Géophysique interne : étudier le cours? EmptyDim 14 Jan - 1:47

C'est un peu tard de poser cette question, mais je me demande s'il faut étudier le cours, en plus de notre question au choix, ou bien étudier le cours qui se rapporte au domaine de notre question au choix (ex: je fais une question au choix en géodésie (partie Ducarme). Je dois alors étudier le cours de Ducarme pour présenter ma question.)

Ou bien seulement étudier la question au choix suffit.

D'après ce que Dehant a dit, on n'a seulement besoin d'étudier la question au choix.

Ca me turlupine confused , merci beaucoup de m'éclaircir sur ce sujet, ça me ferait un très grand plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Chapelier fou
devilman


Nombre de messages : 181
Localisation : Snooker academy: Grand rue, à coté du Delhaize, -2
Date d'inscription : 09/01/2005

Géophysique interne : étudier le cours? Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne : étudier le cours?   Géophysique interne : étudier le cours? EmptyDim 14 Jan - 2:24

ben moi je crois qu'il faut au moins connaitre une vue d'ensemble du sujet que tu présentes...
maintenant, tout peut arriver, (hé oui....^^)
ducarme, il a tellement une sale gueule(je m'excuse...) qu'un coup bas de sa part ne m'étonnerait pas...
Il disait d'ailleurs justemnt qu'il fallait bien comprendre tout ce qu'on dirait à la présentation...
à ta place, je ferai gaffe...
il est pas nette ce prof...
il pue la teigne...
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Doctorant en physique quantique
Eli


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

Géophysique interne : étudier le cours? Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne : étudier le cours?   Géophysique interne : étudier le cours? EmptyDim 14 Jan - 9:11

A mon avis il faut pas étudier le cours en plus... Faut juste bien savoir tout justifier dans ta question au choix, c'est la seule chose qu'ils ont demander... Donc voilà, no stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchestrakot.populus.ch
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Géophysique interne : étudier le cours? Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne : étudier le cours?   Géophysique interne : étudier le cours? EmptyDim 14 Jan - 17:30

devilman a écrit:
à ta place, je ferai gaffe...
il est pas nette ce prof...
il pue la teigne...

Attention! Champ interdit aux profs! Laughing

Je crois qu'en tout cas, je devrais parcourir géodésie, mais pas étudier le cours (pas de formules mathématiques et tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géophysique interne : étudier le cours? Empty
MessageSujet: Re: Géophysique interne : étudier le cours?   Géophysique interne : étudier le cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géophysique interne : étudier le cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geophysique interne syllabus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 2ème Licence :: Options TEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser