Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement des catégories

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Changement des catégories Empty
MessageSujet: Changement des catégories   Changement des catégories EmptyLun 24 Jan - 12:28

Il existe dès à présent une nouvelle catégorie (cachée) à laquelle je donne accès aux étudiants uniquement.

Son nom est "Entre nous", tout comme le nom de groupe duquel il faut faire partie pour y accéder.

Normalement, vous devriez y avoir accès. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler par un message (la fonction se trouve en haut à gauche).

Si il y a des sujets que vous préféreriez qu'ils fassent partie de cette zone, merci de me le signaler également par message, je ferai le nécessaire.

Par contre, si il y a des suggestions et remarques, vous pouvez les faires ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Changement des catégories Empty
MessageSujet: Re: Changement des catégories   Changement des catégories EmptyMar 25 Jan - 4:32

Beuuu, quoi, qu'est ce qui c'est passé, tous les post ont disparu d'ici et ils sont pas réapparu dans la nouvelle section,...??? qu'est ce qui ce passe, ..., vite, répondez, le forum il a l'air tout vide et tout triste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Changement des catégories Empty
MessageSujet: Re: Changement des catégories   Changement des catégories EmptyMar 25 Jan - 11:05

Benheuu si ils sont dans la nouvelle section Neutral J'ai rien effacé du tout. J'ai gardé les même noms de forum...

Tu ne les vois pas? Peut-être n'étais-tu pas connecté sous ton pseudo quand tu regardais?

Si tu cherches un post en particulier, utilise la fonction pour retrouver les messages qu'une personne a posté en cliquant sur son pseudo dans les membres en haut à gauche Wink Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches. Ou alors la fonction "rechercher" mais je n'ai pas encore testé si ça marche bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Changement des catégories Empty
MessageSujet: Re: Changement des catégories   Changement des catégories EmptyMer 9 Fév - 19:08

ben moi par exemple j'y ai pas accès, et les potins vont commencer à me manquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Changement des catégories Empty
MessageSujet: Re: Changement des catégories   Changement des catégories EmptyMer 9 Fév - 20:27

Au fait : JFCP = Rose-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des catégories Empty
MessageSujet: Re: Changement des catégories   Changement des catégories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de representation
» Changement d'horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Le forum et la toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser