Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mises à jour des forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Mises à jour des forums Empty
MessageSujet: Mises à jour des forums   Mises à jour des forums EmptyLun 18 Sep - 15:49

Voilà, j'ai essayé de faire un premier classement dans les cours de cette année.

Je n'ai pas tenu compte des quadri, peut-être que j'aurais dû ? Mais il y a tellement peu de cours au second...

Bref, j'attend vos remarques parce qu'il y a tellement de cours que c'est pas très facile de trier tout ça. Au pire, on peut toujours changer la classification en cours de route si ça va pas, mais je préfèrerais que ça soit fait directement avant qu'il n'y aie trop de posts.

Quels sont vos avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Mises à jour des forums Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des forums   Mises à jour des forums EmptyMar 19 Sep - 9:13

Fait comme tu le sens (tu as toujours fais ça très bien), je trouve déjà bien gentil de ta part de t'occuper de tous ces détails "ennuyeux".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier et forums
» La BA du jour
» Vendredi le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Le forum et la toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser