Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Insertion d'une image.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Insertion d'une image. Empty
MessageSujet: Insertion d'une image.   Insertion d'une image. EmptyVen 21 Jan - 9:22

Je copie un message de Christophe ici, concernant l'insertion d'une image.

Citation :
En ce qui concerne la création de l'image je l'ai tapée dans Word et j'ai fait une copie d'écran (alt printScrn) et envoyé le tout dans un fichier jpeg.

Pour ce qui est d'insérer cette image dans mes commentaires j'ai fait insérer une image lorsque tu postes une réponse. Ce bouton a pour effet d'enregistrer ton image sur un serveur.

Une page web s'ouvre pour t'indiquer l'URL de cette image (il faut un peu chercher parmi les pubs pour la trouver et il y a de quoi devenis fou , mais bon on fait avec).

Finalement tu insères la phrase cabalistique [Img]URL[Img] en te servant du bouton Img dans le menu.

Par exemple [Img]http://www.quelquechose.jpg[Img]

Et voilà une magnifique image insérée dans tes commentaires!

J'ai remarqué que le serveur propose aux utilisateurs de donner une cote aux images qu'on lui envoie. J'ai comme l'impression que les notres ne risquent pas d'avoir beaucoup de succès... (On se demande pourquoi...)

Je rajouterai que pour trouver la bonne adresse de l'image facilement, vous prenez n'importe lequel des liens proposés. Quand vous voyez votre image : clic droit dessus --> propriétés. Là, il y aura l'adresse correcte de votre image.

Pour créer une image facilement dans paint, une fonction très pratique est la fonction "copier vers" qui copie le dessin sélectionné directemement dans un nouveau fichier Wink ça évite les grands blancs autour du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion d'une image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image dans Latex
» on avait deja le forum voici les image :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Le forum et la toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser