Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calendrier et forums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Calendrier et forums Empty
MessageSujet: Calendrier et forums   Calendrier et forums EmptyJeu 29 Juin - 14:04

Voilà, j'ai (encore) fait quelques petits changements.

Nouvelle section : le calendrier pour y afficher des messages (+ d'info dans le post-it de la section)

"Compression" de la longueur de la page d'accueil du forum : je compresse les sous-forums des questions concernants les quadrimestres passés, et je laisse en développé les questions du quadri en cours. J'ai pas encore eu le courage de faire les sections de l'année prochaine, je réfléchirai à ça pendant les vacances.

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez Wink (surtout si vous n'aimez pas ou si vous avez des suggestions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Doctorant en physique quantique
Eli


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2005

Calendrier et forums Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et forums   Calendrier et forums EmptyJeu 29 Juin - 14:44

c'est paaaaarfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchestrakot.populus.ch
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Calendrier et forums Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et forums   Calendrier et forums EmptyJeu 29 Juin - 21:13

Rien à redire, tu as raison de "compresser" les topics qui sont susceptibles d'être moins consultés que les autres.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Calendrier et forums Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et forums   Calendrier et forums EmptyVen 30 Juin - 9:12

impecc alors, je laisse tout come ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Calendrier et forums Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et forums   Calendrier et forums EmptySam 1 Juil - 4:41

Moi je dis : c'est nikel,... mais est ce qu'on ne comprimerais pas les cours de première licence après qu'elle soit terminé pour tout le monde, j'entend par là les gens qui comme moi rougir ont une seconde ses et risque d'aller consulter les réponses, voire poser des questions sur ces cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Calendrier et forums Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et forums   Calendrier et forums EmptySam 1 Juil - 7:31

En fait, j'ai pensé à ça aussi, mais pour le faire, il faudrait que je déplace tous les sous-forums, pour devoir les remettre en septembre... C'est donc beaucoup de temps pour peu de chose. Tu peux avoir accès à la page qui les contient les sujets en cliquant sur "les questions du 1er/2ème quadri". Si tu veux consulter les sujets existants pour un sujet, c'est toujours aussi rapide vu que tu as le lien, mais sinon, c'est vrai qu'il y a un clic supplémentaire.

Maintenant, je peux quand même remettre tout en développé jusque fin septembre... Perso, ça ne me dérangera pas que ce soit comprimé (j'ai aussi des exams à repasser), mais si ça te dérange, je peux remettre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier et forums Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et forums   Calendrier et forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Le forum et la toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser