Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty
MessageSujet: Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices   Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices EmptyVen 9 Déc - 20:47

J'attend ici vos commentaires, quels exercices vous voulez refaire ou faire, etc.
Je les transmettrai à l'assistant mercredi donc n'attendez pas trop avant de vous décider à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices   Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices EmptySam 10 Déc - 20:56

il y avait une séance qu'on avait pas achevé et qu'il na voulait pas corriger parce qu'il voulait avancer dans les autres , mais comme nadi a mes feuille, je saurai pas etre plus précise.(je crois me souvenir que le premier exercice de cette séance était irrélisable....un truc avec des trabsformations de jauges???)

et il y a aussi la feuille avec des jolis shémas de plein d'expériences de stern gerlach pour laquelle on devait exprimer les représentations U des rotations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
loicus
Irrécupérable
loicus


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : 50°40'45.01"N 4°33'19.93"E
Date d'inscription : 09/01/2005

Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices   Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices EmptyDim 11 Déc - 10:21

le truc dont tu parle rose marie, c'est la seance 3...

avec les transfo de jauge... mais je pense pas que ce soit tres interessant, car c'est long... tres long, et pas du tout physique... c'est vraiment calculatoire... (on aura jamais ca a l'examen)

a la limite le 2eme ex de cette séance a l'air plus interessant
le 3.2

pour le reste c'est comme vous voulez,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futura-sciences.com/
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices   Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices EmptyDim 11 Déc - 16:41

pour ce qui est des schémas dont rose-marie parle, j'ai fait les calculs pour tous. Mais il y en a un pour lequel j'obtiens une réponse qui ne me satisfait pas intuitivement.

Sans doute, je me suis encore planté comme un *** dans la technique de calcul. ça m'intéresserait donc de les refaire en scéance. En plus, je suis convaincu que Weyers adore ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices   Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices EmptyDim 11 Déc - 16:45

Oki Wink de toute façon, je ferai part de toutes les remarques Razz
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices   Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices EmptyLun 12 Déc - 23:17

L'exercice 2 de la séance 3, pour moi aussi.

Et peut-être un ou deux problèmes sur les perturbations dans le cas dégénéré (ex OH 2D).

Question qui n'a rien à voir: c'est quand la dernière séance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices   Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices à faire pendant les 2 séances d'exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercices
» exercices sur les forces
» Syllabus d'exercices
» exercices chap 1-2-3-4-5-6-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 1ère Licence :: Les questions du 1er quadri :: Physique quantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser