Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bose
Sain d'esprit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques Empty
MessageSujet: Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques   Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques EmptySam 12 Nov - 19:51

Salut a tous,
je suis étudiant en 1er année de BTS electrotechnique et je cherche des informations sur les suspensions Bose electromagnétiques utilisant des moteurs lineaires...
je recherche surtout des informations sur le fonctionnement des moteurs lineaires au niveau electromagnétique...
voila je vous remercie.
@+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Complètement givré
Benjamin


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : BW
Date d'inscription : 10/01/2005

Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques   Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques EmptySam 12 Nov - 20:55

oula, ici ya que des étudiants en sciences physiques , on est pas trop ingénieur dans l'âme, donc les moteurs et tout ça ...
je sais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur lineaire suspensions Bose electromagnétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 1ère Licence :: Les questions du 1er quadri :: Physique générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser