Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OUPS (I did it again...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

OUPS (I did it again...) Empty
MessageSujet: OUPS (I did it again...)   OUPS (I did it again...) EmptyDim 6 Nov - 16:07

Ben voilà, j'ai commencé à travailler ce fameux cours d'électro ce vendredi (un cours que je ne perte guère dans mon coeur en fait !!!).

Parti dans mon élant et ne supportant pas bcp les "un calcul (soit disant) simple montre (soit disant) aisément que...", j'ai commencé à écrire pleins de petites notes à gauche et à droite dans le bouquin...

Gloups, l'exam est à l'ouvrir ouvert !

On peut écrire dans le bouquin ou pas ? Sin on ne peut pas tant pis, je vais devoir tout gommer (et ***** !), mais je trouverai ça complètement stupide vu que le but avouer n'est pas de nous bourer le crâne (du genre "apprendre par coeur toute les petites astuces" histoire de ne pas avoir de mauvaises blagues à l'exam), mais de savoir si on sait utiliser ce cours, i.e. si on pris la peine de le manipuler un peu...

Enfin voilà...

merci de me répondre avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

OUPS (I did it again...) Empty
MessageSujet: Re: OUPS (I did it again...)   OUPS (I did it again...) EmptyDim 6 Nov - 18:32

Sait pas si c'est interdit de noter dans le bouquin, faut demander au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

OUPS (I did it again...) Empty
MessageSujet: Re: OUPS (I did it again...)   OUPS (I did it again...) EmptyMar 8 Nov - 10:37

Heu, perso, je ne pense pas que ce soit interdit... Sinon, on pourrait interdire le surlignage aussi, vu que c'est plus facile de s'y retrouver. Et puis les notes de cours sont autorisées, je pense. Tu n'as qu'à faire comme si c'était tes notes de cours Razz
Mais bon, c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
zinzin
Ovi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : this.getLocation();
Date d'inscription : 14/03/2005

OUPS (I did it again...) Empty
MessageSujet: Re: OUPS (I did it again...)   OUPS (I did it again...) EmptyMar 8 Nov - 16:08

Je sais pas dans ce cas, mais dans les examens que j'ai eus en général, quand on a droit à qqch (livre, formulaire, ...), il est la plupart du temps interdit de noter dessus... vaut mieux demander

De toutes façons, quand un document est permis, il n'est jamais utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS (I did it again...) Empty
MessageSujet: Re: OUPS (I did it again...)   OUPS (I did it again...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS (I did it again...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 1ère Licence :: Les questions du 1er quadri :: Physique générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser