Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alix a besoin d'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

alix a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: alix a besoin d'aide...   alix a besoin d'aide... EmptyJeu 2 Juin - 21:27

étant parti une semaine et demie chez ma grand-mère sans internet dur dur pour poser des question.

bon, jfcp a déjà résolu le prob de l'ex 4 sur les tenseurs

pour l'ex 7a) sur les tenseurs également, moi je l'ai pas fait avec les tenseurs justement !!! c un raisonnement à partir de la relativité complètement intuitif, bref... normalement, il faut utiliser un truc qui se trouve à la page 61 si je me souviens bien.

perso, j'ai vraiment pas bien compris la thèorie sur les tenseurs (surtout la partie du chap X !!!). Bref, je travail en "aveugle". donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes résolutions, qui le disent tout de suite ! Il y a de réels risques d'erreurs qu'en ont manipulent des choses qu'on ne comprend pas...

z'é un big prob avec l'ex 7, partie b des EDP.
j'arrive à :

wo (x,t) = w(x,t) - (T1 - T0).x - T0
et paraît qu'on doit utiliser la CI la dessus... ?
hem... à lire l'énoncé de l'ex, on a w(x,0) = x pour (...) ; 1-x pour (...)
ce qui n'est pas vraiment compatible avec wo(0,t) = 0 et w(1,t) = 0 ???
comment qu'on fait please ???
comme ça, dès que j'aurais compris j'aurais tout les ex des EDP et je serais très content !!!!

merci d'avance !!!

d'autres questions seront surement encore à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
alix a besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c qui tout ces gens qu'on c pas qui c ???? (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 2ème Canditature :: Les questions du 2nd quadri :: Physique théorique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser