Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matrice alacon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Chapelier fou
Damien


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2005

Matrice alacon Empty
MessageSujet: Matrice alacon   Matrice alacon EmptyMer 25 Mai - 22:27

On peut me dire comment marche cette matrice lambda majuscule. A gauche, à droite et en haut en bas ca signifie quoi??? Quelle matrice on est capable d'écrire. Celle a11 = gamma a12 = beta gamma a21 = -beta gamma a22 = gamma ou le premier indice de "a" est la ligne. Comment on écrit alors les autres. Enfin, c'est quoi le mode d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
jfcp
Irrécupérable
jfcp


Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : forest (aime tjs pas bxl ;-)
Date d'inscription : 01/02/2005

Matrice alacon Empty
MessageSujet: Re: Matrice alacon   Matrice alacon EmptyMer 25 Mai - 22:33

ben quand je sais pas la forme de la matrice j'écris tous les lambda de la matrice (c'est à dire que je ne mets aucun élément de cette matrice comme égale à 0)

tout an sachant que dans tous les cas la matrice inverse à la meme forme sauf que tu rajoutes des moins à tous les éléments de la première ligne et ceux de la première colonne tout en laissant le tout premier en haut à gauche avec son plus

je crois que benjamin a montré ca quelque part avec mathématica, faut juste chercher ds quel post ca peu bien etre...

enfin bref, c pas trè clair...mais je sais pas comment le dire

par contre pour l'ordre des indices je m'y perd un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astro.oma.be/D1/PLANET/ISY/home_icy.php
 
Matrice alacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matrice de rotation pour J=1
» un probleme... matrice de rotation
» Matrice de changement de base U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 2ème Canditature :: Les questions du 2nd quadri :: Physique théorique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser