Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Conversion énergie de l'éther : proposition et schéma

Aller en bas 
AuteurMessage
MASSINISSA
Sain d'esprit


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Conversion énergie de l'éther : proposition et schéma   Ven 29 Aoû - 14:50

Bonjour
L’effet Aharonov-Bohm a démontré l’existence du potentiel vecteur A, la question qui me taraudait l’esprit depuis longtemps est : comment tirer de l’énergie de ce potentiel de l’éther ?
J’ai regroupé ci-dessous quelques études et expériences pour démasquer des manifestations physiques de ce potentiel :
1) Aether control via an understanding of orthogonal fields by Rick Andersen http://gravitation.org/Start/Experimente/Aether%20Control%20-%20Orthogonal%20fields.pdf
2) Toroid coils and Vector Potential by Telos www.rafoeg.de/20,Dokumentenarchiv/30,Wissenswertes/,Gravitationstheorien/Telos_Experiment.pdf
3) Telos' toroid coil experiment replicated by David Mason (CTG Labs) http://www.ctglabs.com/teslos1.htm
4) Jean-Louis Naudin's A-Vector Toroid Tests http://jlnlabs.imars.com/vpexp/
5) Tests Verify A-Vector Gravitational action by Jerry Bayles http://electrogravity.com/AVectorTest/AVecEGOK.html
6) The Motional Electric Field by Nils Rognerud http://www.electrogravityphysics.com/html/sec_2.html
7) The Moving Charge Sensor circuit designed by Thomas B. Jones http://www.ece.rochester.edu/~jones/demos/ahern.html

L’utilisation de deux bobines toroïdales de rayons différents produit des champs magnétiques à l’extérieur des bobines alors que normalement le champ B doit se confiner à l’intérieur de ces bobines. Les pertes de confinement sont envisageables mais doivent êtres minimes, de ce fait comment expliquer l’éjection d’une barre métallique placées à l’intérieur de ces toroids ?
Le document de Rick Andersen “Aether control via an understanding of orthogonal fields” se termine par un schema intitulé “A difference in aetheric pressure create a partial vacuum an may generate lifting force” : je pense humblement que peut être de ce schéma on peut développer un vrai et efficace procédé de conversion du champ de l’éther en free energy.
En s’inspirant de ce schéma mais en pensant à l’utilisation du courant alternatif au lieu du DC utilisé dans ces expériences ; je pose cette question aux chercheurs : peut ont perturber plus l’ether en injectant du courant alternatif dans deux bobines toroïdales de manière à collecter plus d’énergie de l’intérieur et de l’extérieur de ces bobines ? Le plus d’énergie viendra bien sûr de la conversion du champ A, l’énergie ne viendra pas de nulle part et le principe de conservation de l’énergie serait respecté.
J’ai schématisé cette ‘folle idée’ dans l’image accompagnant ce post, j’aurai aimé effectuer les expériences moi-même pour pouvoir si nécessaire de réajuster le montage, utiliser plus de troids pour former une conique presque fermée au sommet, rechercher la fréquence de résonnance, la tension et l’intensité de courant adéquates à l’input, mais faute de moyens je ne peux faire plus que le fait de publier cette idée en but. Je souhaite que vous m’excusiez pour ce manquement.
Résumé du procédé :
Input :
Deux bobines toroïdales de rayons différents sont alimentées en AC.
Output :
1) Bobines ‘B’ à l’intérieur de l’air gap des bobines toroïdales, la forme U de ces bobines permet de réduire l’effet de la loi de Lenz (produisant des ondes scalaires ? selon Bearden les ondes scalaires perturbent le champ de l’Ether : donc ce montage sera plus efficace).
2) Bobines ‘A’ à l’extérieur des bobines toroïdales, également pour les bobines de type ‘B’ ces bobines permettent le passage de courant d’un sens sur une spire et de sens inverse sur l’autre spire, étant donné que les spires sont très proches l’une de l’autre : les back EMF seront réduites voir anéanties.
Une grosse question reste sans réponse : Les courants induits dans les bobines ‘B’ et ‘A’ auront t-ils une tension et une intensité qui dépassent ceux injectés dans les bobines toroïdales ?
Telles sont mes réflexions actuelles sur le A-Field, j’espère recueillir vos avis sur ce sujet. En tous cas je passerai à l’expérimentation dès que j’aurai acquis les moyens nécessaires.
Je ne suis pas prétentieux, je souhaite juste apporter ma petite contribution au domaine de l’énergie libre.
Je pense également qu’il faut faire plus simple que le MEG, Steven Mark, Perendev, … et donner tous les schémas gratuitement.
J’ai un grand espoir et une immense considération pour les chercheurs anonymes qui échangent leurs plans et les résultats de leurs tests gratuitement sur internet.

Cordialement
MASSINISSA

[img]http://img206.imageshack.us/img206/9829/andrs1ot1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MASSINISSA
Sain d'esprit


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Conversion énergie de l'éther : proposition et schéma   Ven 29 Aoû - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conversion énergie de l'éther : proposition et schéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 2ème Licence :: Interactions & quantique-
Sauter vers: