Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! EmptySam 3 Nov - 11:58

Je voulais dire une tout grand merci à toutes les personnes qui ont aidé, et tout particulièrement,

Un tout grand merci à Joachim s'être occupé du couscous, d'avoir fait une sauce super et super simple à préparer.

Un tout grand merci à ses assistantes trancheuses de tomates, décortiqueuses d'oignons (ça c'est le plus dur!), éplucheuses de carottes ou épépineuses de poivrons : Rose-Marie, Roxane, Lébi

Un tout grand merci à Dany qui a pris le risque de faire de la semoule malgré qu'il était entouré de femmes qui jacassaient et qui le regardaient avec curiosité.

Un tout grand merci à Philippe, sans qui on aurait même rien eu dans l'assiette, pour les courses.

Un tout grand merci aux pâtisseuses hors pair pour les délicieux gâteaux-dessert, j'ai nommé Céline et Rose-Marie.

Un tout grand merci aux metteurs et rangeurs de salle et laveurs de vaisselle : Céline, Arnaud, Lébi, Joachim, David, Dimitri et Elisabeth.

Un tout grand merci aux abrevoirs du peuple, qui nous ont permi de boire à foison : Xavier et Alix.

Un tout grand merci à Philippe d'avoir prêté les couverts, les casseroles ainsi qu'Eli.

Un tout grand merci à Gaëtan pour sa guitare et ses chansons qui savent mettre l'ambiance.

Et enfin, un tout grand merci à ceux qui ont agi dans l'ombre, pendant que je sombrais dans le tourbillon incessant de mes pensées ennivrées (oui, il me reste des preuves, j'ai bien ri ce matin mais j'effacerai tout Hahaha Hahaha -rire sadique-)
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptySam 3 Nov - 15:59

Hé on a oublié un tout grand merci à notre CHERE SOPHIE cheers

Notre chère ex-déléguée PHYS qui a quasiment tout organisé cette soirée mémorable. Et aussi pour ses délicieux gâteaux au yaourt. Je me suis régalée Smile Wink .

Citation :
décortiqueuses d'oignons (ça c'est le plus dur!)

J'en ai pleuré Razz

Citation :
Et enfin, un tout grand merci à ceux qui ont agi dans l'ombre, pendant que je sombrais dans le tourbillon incessant de mes pensées ennivrées (oui, il me reste des preuves, j'ai bien ri ce matin mais j'effacerai tout Hahaha Hahaha -rire sadique-)

Curieuse... comprend1
Revenir en haut Aller en bas
Céline D
zinzin
Céline D


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyLun 5 Nov - 16:14

Merci à tous

PS: je doute que tu ais vraiment tout éffacé Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud p
Névrosé
Arnaud p


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyLun 5 Nov - 18:17

Merci.

On peu félicité Sophie qui s'est non seulement occupée de l'organisation, mais qui a également pris une part importante à l'ANIMATION ;-) .

Faut rien effacer sophie, comme tu le dit si bien sur la dernière vidéo ; tu n'as jamais été aussi sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyMar 6 Nov - 22:12

Smile bon, je l'avoue, j'ai pas tout effacé... Ca m'a trop fait rire que pour effacer ça Razz

Faudra que je l'envoie à Gaëtan pour qu'il le mette sur le blog d'ailleurs Razz (enfin, pas tout parce que je tiens à ma dignité quand même... pis d'abord les autres avaient qu'à rester s'ils voulaient profiter du pestacle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud p
Névrosé
Arnaud p


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyMer 7 Nov - 16:25

hèhè.
Pour les vidéos, je sais pas, mais pour les photos, je veux bien les mettre sur le blog, ou t'envoyer le mot de passe ainsi que le password pour que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Irrécupérable
alexiel


Nombre de messages : 862
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/02/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyJeu 8 Nov - 19:29

je retrouve plus le post parlant du blog --> je retrouve le lien vers le blog...?
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyJeu 8 Nov - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud p
Névrosé
Arnaud p


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyVen 9 Nov - 16:39

pour ceux qui veulent les login et mot de passe peuvent me le demander (ou a gaetan il les as aussi ) je vous les enverrai par mp , faut qd meme pas les poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser