Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 i-day : demande d'étudiants (rémunéré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

i-day : demande d'étudiants (rémunéré) Empty
MessageSujet: i-day : demande d'étudiants (rémunéré)   i-day : demande d'étudiants (rémunéré) EmptyMar 5 Juin - 13:13

Je vous fait parvenir ce message, pour les personnes qui seraient intéressées de partager leur expérience.
Si les personnes qui se proposent peuvent me tenir au courant, ce serait chouette Wink Surtout qu'à priori, ils n'ont besoin que d'une personne et je ne sais pas si il y a des DEA qui se sont proposés.

J'ajoute qu'il y a aussi les JobDays organisés par l'UCL pour les scientifiques le 28 (voir votre boite mail UCL).

***************************************

Bonjour,


Je m'adresse à vous car l'UCL organise, comme chaque année, une journée d'information aux futurs étudiants qui aura lieu le 28 juin (de 10h à 15h) aux halles universitaires.
Un stand sciences est présent et l'information est donnée par des étudiants en dernière année de licence ou DEA de chacun des départements.
Les étudiants seront rémunérés comme " jobiste" et partageront le sandwich de midi.

Le stand de la Faculté des sciences aux Halles :
étant donné la diversité des formations, comme l'an dernier , trois étudiants seraient prévus pour ce stand : l'un répondrait aux questions relatives aux sciences mathématiques et physiques, l'autre aux questions de sciences naturelles chimie et biologie et le troisième aux questions ayant trait à la géographie.

Pourriez-vous me communiquer les noms d'étudiants susceptibles de donner cette information.

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous.

Kathy Lanckriet
Collaboratrice chargée de la communication de la
Faculté des sciences
(présente le lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 16h30, le mercredi de 8h30 à 12h30)
lanckriet@sesc.ucl.ac.be
Tél.: 32 10 473349
Fax : 32 10 472837
http://www.sc.ucl.ac.be/
Revenir en haut Aller en bas
PST
Irrécupérable
PST


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : dans quel référentiel?
Date d'inscription : 08/01/2005

i-day : demande d'étudiants (rémunéré) Empty
MessageSujet: Re: i-day : demande d'étudiants (rémunéré)   i-day : demande d'étudiants (rémunéré) EmptyMar 5 Juin - 14:14

On lui écrit un mail ou c'est toi qui communique nos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

i-day : demande d'étudiants (rémunéré) Empty
MessageSujet: Re: i-day : demande d'étudiants (rémunéré)   i-day : demande d'étudiants (rémunéré) EmptyMer 6 Juin - 9:29

En fait, j'en sais rien Razz j'ai reçu le message comme ça...
Vu que c'est pressant, je me dis que c'est mieux de lui écrire direct mais j'ai pas non plus envie que ce soit forcément premier inscrit premier admis...

Quoi qu'il en soit, si qqn est intéressé, qu'il me le dise, j'en parlerai à Ginette qui a fait passer le message pour avoir plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i-day : demande d'étudiants (rémunéré) Empty
MessageSujet: Re: i-day : demande d'étudiants (rémunéré)   i-day : demande d'étudiants (rémunéré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i-day : demande d'étudiants (rémunéré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un bac3
» On demande Christophe Nozaradan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser