Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 horaire de l'examen de data ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

horaire de l'examen de data ? Empty
MessageSujet: horaire de l'examen de data ?   horaire de l'examen de data ? EmptyVen 5 Jan - 0:36

Heu, en fait, j'ai comme un stress de dernière minute, l'examen de Piotr, c'est à 8h30 ?

En fait j'ai noté quelque chose de confu au dernier cour comme quoi on pouvait se pointer à n'importe quelle heure, mais je ne me souviens plus bien de ce qu'il nous a dit exactement.

Voilà, voilà, sinon, si pas le temsp demain matin, bonne m**** aux gens qui seront là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

horaire de l'examen de data ? Empty
MessageSujet: Re: horaire de l'examen de data ?   horaire de l'examen de data ? EmptyVen 5 Jan - 7:30

non c'est à 8h30 et pour ceux de deuxième bac qui ont d'autres exam en même temps, ça sera un peu n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
 
horaire de l'examen de data ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Data processing
» CD de data processing
» Prochain TP de Data Analysis
» Data analysis : prix du bouquin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 2ème Licence :: Electronique, traitements de données & modélisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser