Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 phys nucl approf : cours en dépôt

Aller en bas 
AuteurMessage
manou
Névrosé
manou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2005

phys nucl approf : cours en dépôt Empty
MessageSujet: phys nucl approf : cours en dépôt   phys nucl approf : cours en dépôt EmptyLun 4 Déc - 13:13

J'ai déposé à Inge Copy :

- le cours de El Masri (formule des masses jusqu'au dernier cours) : il manque la première partie à savoir les types de réactions, les résonnances, ... Je demanderai au prof la prochaine fois. prix : 2,80

- le cours du DES, qui reprend des notions vues avec Delbar et El Masri. Pas nécessaire pour passer l'exam du nucl approfondie. prix : 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
manou
Névrosé
manou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2005

phys nucl approf : cours en dépôt Empty
MessageSujet: Re: phys nucl approf : cours en dépôt   phys nucl approf : cours en dépôt EmptyVen 22 Déc - 12:51

J'ai placé trois exemplaires (Dimitri, Antoine et Alix (Anna ne passe pas l'exam en janv donc je lui passerai les feuilles plus tard)) du reste du cours de phys nucl dans le casier "étudiants 2e licence" au rez-de-chaussée de la tour E au cyclo. (Inge Copy, Ciaco, ... fermés durant le blocus). Je vous demanderai juste 1,35 euros par personne pour les photocopies.

Bon blocus à tous et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
phys nucl approf : cours en dépôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phys. Nucl. : cours en ligne
» Phys. Nucl. : exercice 8
» Phys. Nucl. : 6Li -> alpha + d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: 2ème Licence :: Physique nucléaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser