Physique - UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique - UCL

forum de discussion entre étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyMar 25 Jan - 20:40

Il est bien ce bleu que tu as mis...

Par contre le logo laisse toujours à désirer Shit , il faudrait décidement trouver une image plus "physicienne". Idea
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 27 Jan - 1:23

Ben honnêtement, je préferais avant ou du moins un bleu un peu plus pastel, plus clair, mais bon je n'entrerais pas dans une longue polémique, Mais quand même, comme disent les vieux, c'était mieux avant et puis, c'est quand même un bleu un peu trop flashy pour moi, mais bon, je ne voudrais pas non plus commencer à en discuter pendant des heures, Quoique le gris d'avant il était bien, et le bleu comme ça, il est un peu bof, mais bon, comme dit l'autre, les goûts et les couleurs, hein,... mais quand même, Je serais partisans d'un sain retour aux sources et au gris ancestral de ce forum plutôt que ce bleu qui m'agresse le nerf optique, mais bon ceci dit, je ne voudrais pas me friter avec des partisans de ce bleu , cependant Moi j'aime bien le gris et j'aime pas ce bleu , mais bon, je respecte vos croyances schtroumphesques smurf et je ne créerai pas d'incident si ça reste comme ça, mais quand même , je préferais avant ou du moins un bleu un peu plus pastel, plus clair, mais bon, ça je crois que je l'ai déjà dit I don't want that I don't want that I don't want that .
Enfin, j'espère que tout le monde à compris l'essence de mon message, le bleu pale puker j'aime pas Mad pukel


Bon allez, je reconnais que parfois je suis un peu Boulet


Ah oui, et pour le logo, je sais pas ce que vous en pensez si on reprenait l'ancien sigle du maphys Apparence du forum Racpom2 ou a défaut celuis de la mdsApparence du forum Index2_r2_c2_f2.
De toute façons, la physique est tellement large que je vois mal comment on pourrait la représenter en un seul dessin.
Allez, je vous montre quand même ce que je viens de trouver et que je trouve assez sympa:Apparence du forum Bebe-marwww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyJeu 27 Jan - 12:50

Je vois que tu es un adepte de Proust pour ce qui est la longueur des phrases mais pas pour ce qui est de la "subtancifique moëlle"; autrement dit: pourquoi écrire en une ligne ce que l'on peut écrire en dix? scratch

Bon ça va... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 28 Jan - 16:36

lol j'ai même pas tout lu, c'est pour dire Very Happy
Mais, je vais encore changer les couleurs parce que je me rendue compte que sur cet ordi-ci (chez moi) les couleurs ne sont pas les mêmes que sur mon autre pc à louvain...
Donc entre temps, ben je teste un peu, désolé pour ceux qui ont mal aux yeux, j'espère contenter tout le monde dans quelques semaines Wink Sinon, je remet comme avant, pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyVen 28 Jan - 16:51

Mais le bleu des icônes, il vous convient?
Je les trouve jolies, mais le reste des boutons est en anglais... Confused
J'essaierai soit d'en trouver des autres en français ou de mettre celles-là en french mais je pense que ce sera difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paraboloïde hyperbolique
Irrécupérable
Paraboloïde hyperbolique


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Quelque part sur Terre à h/4pi près
Date d'inscription : 10/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptySam 29 Jan - 19:07

Va pour le bleu, j'aime bien le bleu Very Happy , c'est beau le bleu profileright . C'est par ailleurs la couleur la plus utilisée parmi les artistes depuis qu'on sait la fabriquer. Il s'agit aussi d'une des trois couleurs primaires à partir desquelles on fabrique toutes les autres (à l'exception du noir qui est absence de couleur). Vive le bleu! cheers

Ps: toute présence de prosélytisme dans ce texte est (purement) fortuite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malagorn
Doctorant en physique quantique
Malagorn


Nombre de messages : 218
Localisation : Caves du cyclotron
Date d'inscription : 12/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyLun 7 Fév - 19:55

Bon ben visiblement mon gros bébé ne fait réagir personne, je le prend donc pour moi.
Ceci dit, Sophie, si tu veux l'utiliser comm logo, j'en serai tout à fait honoré, et je changerai moi même d'avatar dans ce cas.

Au fait, un doute m'étreint : le logo dont on parle c'est bien le petit truc en haut à gauche où il est écrit 'le forum' ?? ou bien c'est moi qui me plante complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kotdemailles.be
Sophie
Rang: Administrateur
Sophie


Nombre de messages : 1423
Age : 39
Localisation : un toit de lln
Date d'inscription : 07/01/2005

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum EmptyLun 7 Fév - 20:13

Very Happy C'est vrai que ses lunettes sont assorties aux couleurs, mais il est quand même un peu spécial Embarassed
Quand il y aura un peu plus d'idées, je ferai un ptit sondage. (Rien ne t'empêche d'en faire un pour ton bébé Very Happy ) Pour le moment, je retient ton bébé, l'image de Christophe et la photo de groupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un forum?
» Nouveau forum
» du latex sur CE forum, c'est possible ?
» Petit prob. du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique - UCL :: Général :: Le forum et la toile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser